S’essayer à l’exhibitionnisme, les conseils de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie Love Conseil
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio Brigitte Lahaie Love Conseil

S’exhiber fait sûrement partie des fantasmes les plus répandus. Il est finalement assez simple à réaliser, à condition de commencer tout en douceur. 

Ce jeu érotique est très stimulant et peu dangereux pour le couple. Beaucoup de femmes ont envie de s’exhiber mais n’osent pas par peur d’être jugées ou par excès de pudeur. Mais s’exhiber ce n’est pas que se promener nu en trench au milieu d’un parc très fréquenté… Par exemple, mettre une tenue sexy un soir stimule déjà la libido. D’autant plus si de nombreuses personnes peuvent l’admirer. 

Quelques conseils faciles à mettre en pratique

Première étape : photographiez votre partenaire dans des poses lascives avec des vêtements que vous aurez achetés exprès. Il vous suffit d’aller dans une boutique de lingerie. Si vous n’osez pas, commandez-les sur internet. 

Deuxième étape : proposez-lui d’aller dîner dehors et dans l’ascenseur ou la voiture, retirez-lui sa culotte. Vous serez seuls à le savoir et cela créera une intimité complice. 

Troisième étape : flirtez derrière un buisson, dans l’ascenseur ou dans les toilettes d’un lieu public. Bref, engagez un début de relation ailleurs que chez vous ! L’idéal serait de vous éclipser quelques instants lors d’un dîner chez des amis… 

Exhibitionniste ou voyeur ? 

Mais après tout, vous avez peut-être envie de savoir si vous êtes plutôt exhibitionniste ou plutôt voyeur, ou bien de savoir dans quel camp se situe votre partenaire… En principe un couple fonctionne bien lorsque l’un est un peu exhibitionniste tandis que l’autre est un peu voyeur. 

Vous êtes plutôt exhibitionniste si

- vous avez besoin de sentir le regard plein de désir de votre partenaire;
- vous prenez du plaisir à vous habiller, à vous préparer;
- vous aimez imaginer qu’on peut vous voir par la fenêtre;
- vous adorez danser sur une piste de danse;
- vous aimeriez passer à la télé;
- vous adorez qu’on vous prenne en photo;
- il y a au moins un miroir dans votre chambre. 

Vous êtes plutôt voyeur si

- vous aimez observer;
- vous adorez prendre des photos ou filmer;
- vous remarquez les efforts que fait votre partenaire pour vous exciter avec ses vêtements ou ses poses;
- vous avez tendance à essayer de deviner ce que les femmes portent sous leurs jupes, les formes d’un homme sous son pantalon;
- vous aimez parcourir internet et éplucher les réseaux sociaux;
- votre chambre est décorée par des miroirs. 

Mais surtout ne vous inquiétez pas si vous semblez correspondre aux deux catégories. En chacun de nous sommeille une partie voyeur et une autre exhibitionniste. En revanche, si vous ne vous retrouvez dans aucun de ces cas de figure, sautez le pas au moins une fois et endossez l’un puis l’autre rôle afin de constater ce que ceux-ci vous procure comme plaisir… Car croyez-moi, ces deux composantes, même à petite dose, sont de sérieux aphrodisiaques.

Brigitte Lahaie

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio