Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Brigitte Lahaie, tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Retrouvez Brigitte Lahaie et ses invités de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils des experts vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et vos désirs. Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme...

Cette semaine à l’antenne : nos auditeurs ont testé pour vous des jouets intimes, les sexy news viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra en libre antenne vos témoignages ! 

Un sujet vous interpelle ? Pour intervenir, poser une question ou demander un conseil appelez le 0826 300 300.

Lundi 14 mai : Bruno PONSENARD – Les jouets intimes
Ce psychanalyste et sexologue répondra à ces questions : les jouets intimes sont-ils les meilleurs alliés de la masturbation ? Les hommes ont-ils aussi leurs accessoires ? Mais quels sont les stars actuellement ? Il vous dévoilera le top cinq des jouets intimes. 

Mardi 15 mai : Michel ODOUL – Focus sur notre corps
Il est le fondateur de l’Institut Français du Shiatsu et un expert des maux du corps et de ses interprétations. Et si tout passait par le corps ? Nous savons aujourd’hui que les symptômes sexuels et les inhibitions peuvent aussi se dénouer par des exercices corporels alors pourquoi renie-t-on encore tellement le corps ? 

Mercredi 16 mai : Didier PLEUX – Être un meilleur parent
Ce psychologue expliquera le principe de plaisir et le principe de réalité. Et il donnera des outils pour trouver le juste milieu entre faire plaisir à ses enfants et leur apprendre à affronter la réalité du monde. 

Jeudi 17 mai : Bruno MARTIN – L’éjaculation précoce 
Ce psychologue est depuis longtemps spécialisé de ce qu’on pourrait aussi appeler « l’amour rapide ». Si l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité, comment aider un homme à durer plus longtemps ? Quel est cependant la bonne durée d’un rapport sexuel ? Il répondra à toutes ces questions. 

Et aussi : Journée internationale contre l’homophobie

Vendredi 18 mai : Philippe ARLIN – L’orientation sexuelle
Il est psychologue et sexologue.  En ce lendemain de la journée internationale de l’homophobie, il reviendra sur la question du genre. Qu’est-ce qui permet de savoir si on est hétérosexuel ou homosexuel ? À quel âge se construit notre orientation sexuelle ?
 

Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio