La Sexy News de Trinidad - Les triplettes branchées

Chaque semaine retrouvez la sewy news de Trinidad dans l'émission de Brigitte Lahaie sur Sud Radio.

Mais comment est-ce qu’on en vient à vivre à 3 sans être à l’étroit ?

Je connaissais les mots : trouble, double, troupe, croupe, couple, j’ai découvert un nouveau mot :  Trouple ! C’est quand on vit à trois.  Le nombre, pas la ville. En même temps vivre à 3 à Troyes ça peut faire du neuf et chanter comme Ricky Martin et son joli petit cul qu’à l’époque on aurait bien invité sous la couette !

"Un, dos, tres, c'est l'amour sans le stress, on s'maria, Un, dos, très, de deux on passa à trois"

Mais comment est-ce qu’on en vient à vivre à 3 sans être à l’étroit ? Qu’est-ce qu’on s’octroie ? Est-ce que c’est de la générosité ? Quand il y en a pour 2, il y en a pour 3 ! Ou une fatalité ? Jamais 2 sans 3 !

37% de femmes et 49% d’hommes sont infidèles

Puisque la dernière enquête sur l’infidélité réalisé par l’Ifop et Gleeden montrait quand même que 37% de femmes et 49% d’hommes étaient infidèles. Avec en tête des villes infidèles Lille et son 30% de taux d’infidélité soit 3 Lillois et Lilloises sur 10. On n’aurait pas cru.

"Les gens du Nord. Ont dans leurs yeux le bleu. Qui manque à leur décor. Les gens du Nord. Ont dans leur cul. La chaleur qui excite les corps" 

En 2e position on avait Paris qui avec un taux d'infidélité de 28,33% égalait…. 

"New York, New York. Je veux être infidèle. La bite comme un gratte-ciel. Pour t’envoyer au 7e ciel"

Et en 3e position, Bordeaux où le taux de trempage de zigounette hors conjoint ou conjointe était de 26,09%. Apparemment quand on fait du vin, on aime bien se faire tripoter la grappe. Strasbourg arrivait 10e sur la liste avec 13,09 %. En même temps là-bas, ils ont des saucisses.

"Viens à la maison. Faire hotdog sous la couette. Viens dans ma choucroute. Mon petit chou, c’est chouette"

le point de départ c’est toujours un couple auquel on rajoute une tierce personn

Sans compter ceux qui font du "micro-cheating" encore un nouveau mot inventé par un certain Dr Martin Graff, maître de conférence en psychologie à l'université de New South Wales, en Australie où il n’y a pas que les kangourous qui sautent. Et bien le micro-cheating c’est tromper mais juste un peu. 

Oui c’est ça. On l’excite mais on le baise pas. 

Par exemple 

- vous envoyez des SMS coquins

- A une soirée vous faites croire que vous êtes célibataire alors que votre mec vous attend à la maison.

- Vous vous inscrivez sur un site juste pour voir

- Vous allumez le collègue du service informatique.

Etc, etc…

Mais attention, la différence énorme entre l’adultère, le micro-cheating et le trouple, c’est que dans le trouple, c’est transparent, on ne ment pas ! On partage.

Ce n’est pas 2 et 2 avec 1 dénominateur commun, à savoir un qui baise et deux qui attendent… leur tour.

Non !! Dans un trouple, les trois baisent ensemble tout le temps et en simultané. Et le point de départ c’est toujours un couple auquel on rajoute une tierce personne, c’est donc 2 + 1. Mais pourquoi ils font ça ? Soit pour pimenter leur couple, soit pour ne pas perdre l’autre.

C’est une autre façon de chanter Jacques Brel.

"Ne me quitte pas, on peut partager, je peux accepter. Que tu puisses aimer une autre que moi, même sous notre toit. Mais, ne me quitte pas. Ne me quitte pas"

Comme ça donne pas franchement envie de rester, j’ai une version moins dépressive.

"Trois, trois mon trois, ouh !! Trois, trois, mon trou mon toi. Prends un couple qui s’emmerde, ou bien qui est infidèle. Il n’y a pas de raison pour qu’on le démantèle. On change l’équation. Ce n’est plus il + elle. Mais la transformation. En triangle isocèle. Trois, trois, mon trois, ouh ! Trois, trois, mon trou mon toi"

Pour que la relation de trouple fonctionne, il faut que les 3 soient toujours ensemble

Le trouple ce n’est pas nouveau, le ménage à trois ça a toujours existé mais dans cette société où tout se barre en sucette et où la nouvelle génération a toujours l’impression d’inventer le monde, ce qui est nouveau c’est qu’on ne veut plus se cacher. On ne veut plus être cocu, on veut être polyamoureux.

Ça devient donc moins tabou, voire branché, le trouple devient triplette. 

Et la télé s’y met avec par exemple cette série sur Netflix: Il, moi et elle, je crois qui en est à sa 6e saison et qui a incité certains jeunes couples à tenter le trouple. Il y a aussi un site de rencontre : Glamour pour tous : une agence matrimoniale dédiée au polyamour avec des profils de femmes.

Alors j’ai trouvé des témoignages d’un homme avec deux femmes, de trois jeunes hommes ensemble… Mais j’ai pas trouvé de témoignage d’une femme avec deux hommes.

La société change mais je pense que dans l’inconscient collectif une femme avec deux hommes, même en trouple, ça reste une salope !  Ou une salouple un mélange de salope et de couple !

En même temps si on baise tout le temps à trois, ça laisse une chance sur deux à l’homme de se faire sodomiser ! Et ça quand il est hétéro, il n’est pas toujours très ouvert ! On peut aussi trouver deux couples ensemble, à quatre ça s’appelle un quad au-delà pour certains c’est du polyamour pour d’autres, une partouze !

Mais attention pour vivre à 3, il faut des règles et pas que des règles de 3. Pour que la relation de trouple fonctionne, il faut que les 3 soient toujours ensemble comme : Les trois rois mages, Les trois mousquetaires ou Les trois petits cochons. On vit à trois, on dort à trois, on voyage à trois, on fait du cheval…de Troie

On y discute plus que dans un couple, car on a beau avoir l’esprit ouvert on n’échappe pas à la jalousie, au besoin d’être choisi et à la peur de l’abandon.

Communiquer pour pouvoir niquer puiqu’évidemment, en trouple, on triple les risques de s’engueuler.

Donc : écoute, bienveillance et confiance, sont le ciment du trouple. Ça semble trois fois rien, mais trois fois rien c’est déjà beaucoup.

 

"Mieux vaut baiser à trois, que n’pas baiser du tout. Même si à trois, ça fait parfois beaucoup, comme si de rien n’était. Toi tu tirais tes coups, sans pour autant prendre tes jambes à ton cou. Si c'était trois fois rien, trois fois rien entre vous. Évidemment, ça ne fait pas beaucoup. Mais dans le couple ça finit par faire un trou quitte à t’ tirer, tire donc les deux d’un coup"

En France sur le site LGBT, on trouve même une convention de trouple.

En revanche difficile de savoir si ça marche sur le long terme. Dans les témoignages que j’ai trouvés, pour la plupart il s’agit de jeunes trouples qui vivent ensemble seulement depuis quelques mois. Sauf un pour qui ça durait depuis 30 ans mais eux n’habitaient pas sous le même toit. Et c’est en passe de s’étendre. Aux Pays-Bas, l’union civile entre trois personnes est reconnue depuis 2005. En Colombie, les unions à trois étant traditionnellement reconnues, le mariage à trois personnes est possible depuis 2017.

Et chez les Moso une ethnie du sud-ouest de la Chine ce genre de mariage existe depuis au moins 33 siècles.

"Oui chez nous on va toujours par 3 comme les Nems"

Et en France sur le site LGBT, on trouve même une convention de trouple. Car sans jouer les trouples fêtes, il faut voir le côté pratique pour éviter le trouple plein. Par exemple à qui est l’appart ?  La taille des lits ? En cas de séparation qui part avec qui ? Bref vous l’avez compris en matière de trouple Céline Dion sors de ce corps.

"J’coucherai avec ces autres qui te donnent du plaisir. Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir. J’irai chercher ton âme dans le froid, dans les flammes, je me taperai ta femme, pour que tu m’aimes encore"

Retrouvez toutes les Sexy News