Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Retrouvez Brigitte Lahaie du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils de ses invités, experts de l’amour et du couple, vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et les avancées en matière de sexualité. Et bien sûr tous les jours les Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra vos témoignages en libre antenne !  

Brigitte Lahaie
Tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour intervenir, poser une question ou demander un conseil en appelant le 0826 300 300.

Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme...

Lundi 18 mai : Stéphanie GERMAIN - Les secrets de famille

Elle est docteur en psychologie, chercheur en psychanalyse, psychologue clinicienne et psychothérapeute.

Pourquoi est-ce si important d’en parler même si c’est dur et si cela semble être trop intime ou trop douloureux ?

 

Mardi 19 mai : Robert ZUILI  - La rancœur

Il est psychologue clinicien et auteur de nombreux ouvrages sur les émotions dont « Les clés de nos émotions - Peur, colère, tristesse, joie : les comprendre pour mieux les maîtriser » aux éditions Mango Bien-être.

C’est un sentiment très répandu dans les couples qui nuit à la bonne entente mais encore plus à la sexualité. Comment dépasser ses rancoeurs ? Pourquoi est-ce si difficile de pardonner ?

 

Mercredi 20 mai : Catherine AIMELET PERISSOL - Le couple parental

Elle est médecin généraliste, homéopathe et psychothérapeute. Elle travaille notamment sur les émotions et fonde une méthode pour mieux les comprendre : La Logique Emotionnelle®. Elle est conférencière et l’auteure de nombreux ouvrages.

Quelle est l’importance du couple parental dans nos choix amoureux ? Quel est le point commun entre votre partenaire et l’un de vos parents ?

Jeudi 21 mai : Best Of

 

Vendredi 22 mai : Jean-Charles BOUCHOUX - La tendance complotiste

Il est psychanalyste, psychothérapeute et écrivain. Il est notamment l’auteur de « Chevaucher le dragon, utiliser notre énergie sexuelle comme tremplin vers l’Eveil » aux éditions Dervy.

On n’a jamais autant parlé de complotisme ces derniers temps. Pourquoi a-t-on tendance à toujours vouloir que ce soit la faute de l’autre ? Dans le couple on a parfois tendance à discréditer la parole de l’autre. Est-ce de la perversion ou une manière de se donner raison ?