single.php

NBA: Gobert sort après une chute, Oklahoma perd un joker

Le pivot français Rudy Gobert est sorti touché a priori aux côtes lors de la victoire des Minnesota Timberwolves sur le parquet des Los Angeles Clippers, importante car couplée à une défaite du Thunder d'Oklahoma City mardi en NBA.

Harry How - GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Le pivot français Rudy Gobert est sorti touché a priori aux côtes lors de la victoire des Minnesota Timberwolves sur le parquet des Los Angeles Clippers, importante car couplée à une défaite du Thunder d'Oklahoma City mardi en NBA.

. Gobert sort touché aux côtes

Le Français Rudy Gobert (8 points, 11 rebonds) a quitté le parquet en fin de rencontre a priori touché aux côtes lors de la victoire des Minnesota Timberwolves sur le parquet des Los Angeles Clippers (118-100). Le pivot français a été victime d'une chute spectaculaire sur une action défensive face au Croate Ivica Zubac. Après avoir repris sa place pour quelques instants, il a fini par rejoindre le vestiaire en se touchant les côtes. Menés de 22 points, les Wolves ont complètement renversés les Clippers dans le troisième quart-temps, notamment grâce à Anthony Edwards, auteur de 37 points. Cette défaite éloigne les Clippers (4es) de la course aux trois premières places à l'Ouest à un mois de la fin de la saison régulière.

. Wembanyama discret, les Spurs battus

Ronald Cortes - GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Revenus presque à hauteur de leur adversaire dans la dernière minute, les San Antonio Spurs ont manqué la victoire de peu face aux Houston Rockets (103-101). Brillant lundi pour son retour après deux matches manqués, Victor Wembanyama a été un peu plus discret avec 13 points, 10 rebonds et 6 passes. Son compatriote et ami Bilal Coulibaly a lui compilé 11 points, 5 rebonds et 4 passes lors de la défaite de Washington à Memphis (109-97).

. Oklahoma perd un joker

Le Thunder d'Oklahoma City, en tête de la conférence Ouest, a été dominé par les Indiana Pacers (121-111) malgré 30 points de Shai Gilgeous-Alexander. "OKC" a surtout perdu un précieux joker dans la course aux sommets de la conférence. Avec 45 victoires et 20 défaites désormais, ils possèdent le même bilan que le champion en titre Denver, 2e, juste devant les Minnesota Timberwolves (45-21).

. Boston écrase le Jazz

Les Boston Celtics, meilleure équipe de la saison et en tête à l'Est, ont écrasé le Utah Jazz sur son parquet 123 à 107, avec 38 points de leur leader Jayson Tatum, malgré l'absence de Kristaps Porzingis, Jaylen Brown et Al Horford.

AFP / Los Angeles (AFP) / © 2024 AFP

L'info en continu
04H
03H
23H
21H
20H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/