e-Trophée Andros : Panis remporte la deuxième course à Val Thorens !

Découvrez les récap de la deuxième course du e-Trophée Andros à Val Thorens :

CATÉGORIE ÉLITE PRO :

Le vice-champion 2021 Aurélien Panis (#38 - Isère - Saintéloc Racing) fait son grand retour sur le devant de la scène et remporte les qualifications au cumul avec la super pole de la 2ème journée de l’épreuve de Val Thorens. Le poleman placé devant Yann Ehrlacher (#68 - AS 01 Dupessey) et Nathanaël Berthon (#63 - Peugeot e208 -SP Compétition) s’envole littéralement au départ de la Super Finale et creuse de plus en plus l’écart sur ses poursuivants et termine en apothéose vainqueur ce dimanche.
A noter la belle performance de Romain Grosjean (#87 - GDM Pellets - DA Racing)  qui, pour son retour sur la glace, termine à la 7ème place de cette 2ème course de Val Thorens.

La réaction du vainqueur : “ Très heureux de cette première victoire, merci à toute l'équipe Saintéloc. Elle est importante, nous avions à coeur de prendre des gros points dès la première épreuve afin d'être dans le match!"

CLASSEMENT GENERAL : 1- JB Dubourg (121pts) / 2- Nathanaël Berthon (119 pts) / 3- Yann Ehrlacher (117 pts)

CATEGORIE ELITE :

Décidément rien n’arrête le parisien Eddy Benezet (#06 – Métropole Nice – DRP) qui, comme la veille, se montre en haut de la feuille des temps en qualifications. Même scénario pour le très prometteur pilote Louis Rousset (#29 - Forestier Racing - DRP) qui se place juste derrière lui sur la grille de départ suivi de Natan Bihel (#68 - AS 01 Dupessey - M Racing). A l’issue des 6 tours de la Super Finale les 3 hommes montent sur le podium en conservant le même classement.

CLASSEMENT GENERAL : 1- Eddy Benezet (121pts) / 2- Louis Rousset (115 pts) / 3- Natan Bihel (106 pts)

Rendez vous dans 15 jours pour la deuxième étape du e-Trophée-Andros qui aura lieu à Andorre-la-Vieille (17-18 décembre).