single.php

Aravane Rezaï : "C'est notre travail de gérer la pression"

Par Justin Boche

"Mettre les pieds sur les courts de Roland-Garros, c'est toujours un bonheur. Après deux ans d'absence, c'était beaucoup d'émotions et de plaisir. Pour moi c'était important de faire mon retour ici, à Paris. Les gens m'ont accueilli avec beaucoup d'encouragements. Ca me donne envie de me battre pour la suite", a-t-elle déclaré. "Si on ne […]

Thumbnail

"Mettre les pieds sur les courts de Roland-Garros, c'est toujours un bonheur. Après deux ans d'absence, c'était beaucoup d'émotions et de plaisir. Pour moi c'était important de faire mon retour ici, à Paris. Les gens m'ont accueilli avec beaucoup d'encouragements. Ca me donne envie de me battre pour la suite", a-t-elle déclaré.

"Si on ne peut pas gérer cette pression, il ne faut pas venir jouer ici"

La pression du tournoi de la porte d'Auteuil peut parfois être difficile à gérer pour les joueurs français. Pas une excuse pour la française : "En tant que joueurs de tennis, c'est notre travail de gérer la pression. Il y a de la pression à Roland, mais pour moi c'est une pression positive. Si on ne peut pas gérer cette pression, il ne faut pas venir jouer ici ".

L'info en continu
04H
01H
23H
22H
21H
19H
18H
17H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/