single.php

Rugby - XV de France : Les Bleus (un) peu convaincants contre l'Italie (47-19)

L'équipe de France disputait son troisième et dernier match de préparation à la Coupe du monde au Japon ce vendredi soir. Après un succès et une défaite contre l'Ecosse, les Tricolores ont gagné 47-19 contre l'Italie dans un Stade de France peu garni. Sept essais à trois, l'équipe de Jacques Brunel et Fabien Galthié a […]

France's players take part in a training session at Murrayfield Stadium in Edinburgh on August 23, 2019 on the eve of the rugby union international Test match between Scotland and France. (Photo by Andy Buchanan / AFP)

L'équipe de France disputait son troisième et dernier match de préparation à la Coupe du monde au Japon ce vendredi soir. Après un succès et une défaite contre l'Ecosse, les Tricolores ont gagné 47-19 contre l'Italie dans un Stade de France peu garni.

Sept essais à trois, l'équipe de Jacques Brunel et Fabien Galthié a réappris à gagner. Car il y a eu du bon et du moins bon dans cette opposition contre une équipe faible, comparativement à ce que vont proposer les Argentins, voire les Anglais en poule lors du Mondial. Huget a plutôt marqué des points, tout comme Ntamack en N°10 quand Slimani et Picamoles ont écopé de deux cartons jaunes.

Dorénavant, en plus de la liste des 31 qui sera annoncée le 2 septembre, il faut retenir une date : le 21 septembre. Ce sera l'ouverture de la Coupe du monde pour les Bleus avec ce match contre l'Argentine qui sera décisif pour leur qualification en quarts de finales.

L'info en continu
14H
13H
12H
10H
09H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/