Les clubs de Clermont, Bayonne et du Stade Français ont profité de la période de Noël pour annoncer quelques mouvements de joueurs.
"Finalement, c'est plutôt heureux de voir Morgan prendre cette décision et avoir confiance au projet du club. La signature de Bézy va dans le sens d'un départ de Greig Laidlaw en fin de saison. Nous avons aussi Kévin Viallard qui peut couvrir le poste. Donc forcément, Greig et Charly (Cassang) vont nous quitter en fin de saison ». L'entraîneur de l'ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma, a confirmé ce vendredi que Morgan Parra allait resté au club jusqu'à la fin de son contrat (2022).
Le demi d'ouverture du @staderochelais , @Max_Lafage rejoint les rangs de l'Aviron Bayonnais jusqu'en 2022.
Souhaitons lui la bienvenue sous ses nouvelles couleurs !https://t.co/oAKA9OEKyV— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) December 26, 2019
Petit cadeau sous le sapin bayonnais avec l'arrivée du demi d'ouverture rochelais, Maxime Lafage, pour les deux prochaines saisons (2022). Du côté de Paris, c'est une prolongation qui a été annoncée ce vendredi, celle de l'ailier Lester Etien jusqu'en 2022.
🤝 C'est officiel, notre trois-quart @lester94000 prolonge jusqu'en 2022 !
💬 @thomaslombard3 : « C’est très important pour nous d’avoir des joueurs formés en Île-de-France, au @RCME91 en l’occurence qui est un club ami. » 🤜🤛#SFParis
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) December 27, 2019