single.php

Rugby - Top 14 : Toulon s'offre une première à l'extérieur

Le Rugby Club Toulonnais a signé sa première victoire de la saison en s'imposant sur la pelouse de Perpignan (11-24). Des Catalans qui restent toujours bredouilles à domicile. 

Thumbnail

La première est donc pour Toulon. Le RCT, qui n'avait pas pris de point à l'extérieur cette saison, a signé sa première victoire en disposant de Perpignan (11-24). Des Catalans qui n'ont eux toujours pas gagné chez eux cette année après 18 journées. 

L'USAP a dominé le début de rencontre inscrivant un essai par Bousquet (14e). Mais le RCT a su faire le dos rond et laisser passer l'orage pour se montrer efficace par Messam (34e) et Tuisova (38e). 

Au retour des vestiaires, Perpignan a gardé le ballon mais s'est montré bien trop inefficace face à un Toulon en place et très bon en défense. Encore une fois, l'opportunisme des Varois a frappé par un essai de Devaux au terme d'une action de 80m. 

Dixième défaite de la saison à domicile pour Perpignan alors que Toulon se place dans le ventre mou du championnat. 

L'info en continu
00H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/