single.php

Rugby - Top 14 : Paris et Bordeaux-Bègles aux forceps

Ce dimanche, le Stade Français et l'Union Bordeaux-Bègles ont bataillé pour venir à bout de la Section Paloise et du Stade Rochelais lors de la 11ème journée de Top 14.   Le duel était important pour le maintien et les Parisiens ont tremblé avant de croquer des Palois pourtant devant à la pause (5-11). Un […]

The oifficial logo of the Top 14 Rugby Union competition is seen prior to the French Rugby Union match ASM Clermont vs USAP Perpignan at the Michelin stadium in Clermont-Ferrand, central France, on May 3, 2014. AFP PHOTO / THIERRY ZOCCOLAN / AFP PHOTO / THIERRY ZOCCOLAN

Ce dimanche, le Stade Français et l'Union Bordeaux-Bègles ont bataillé pour venir à bout de la Section Paloise et du Stade Rochelais lors de la 11ème journée de Top 14.

 

Le duel était important pour le maintien et les Parisiens ont tremblé avant de croquer des Palois pourtant devant à la pause (5-11). Un essai de Béthune, trois pénalités de Segonds et un carton rouge pour le néo-palois, Ben Smith (51e), ont finalement fait la différence pour le Stade Français en deuxième période (21-18). Paris met donc fin à sa série de trois défaites et revient à trois points d'Agen (13e) au classement.

Du côté du Matmut Atlantique, le duel a également été âpre avec deux buteurs en forme internationale : Jalibert côté girondin (15 points, 5/7), Plisson côté maritime (15 points, 5/5). Mais dans ce choc brouillon à cause des conditions, c'est un essai en force de Ravai (71e) qui a finalement clôt les débats sur un succès de l'UBB (20-15). Les Bordelais sont donc leaders du Top 14 et les Rochelais ont grappillé un précieux bonus défensif.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/