Ce dimanche, le Stade Français a réalisé un bel exploit à l'Altrad Stadium en arrachant le match nul à Montpellier (20-20) lors de la 12ème journée de Top 14.
Après leur victoire à domicile contre Pau, les Parisiens ont enchaîné à l'extérieur. Ils menaient à la pause dans l'Hérault (10-14) grâce à deux essais de Naivalu et Fickou contre une réalisation de Vincent pour Montpellier. Mais le MHR a repris les rênes de la partie juste avant le money time grâce à un essai de son nouvel ouvreur, Handré Pollard (68e). Le champion du monde en titre qui a réalisé un très gros match avec pas moins de 15 points inscrits (un drop, une pénalité et toutes les transformations). Mais les Héraultais ont été indisciplinés, notamment en mêlée, et cela a permis à Segonds d'égaliser sur pénalité (74e). Match nul donc entre Montpellier et le Stade Français (20-20) qui confirme son réveil en Top 14 avec ses deux précieux points grappillés loin de son stade Jean-Bouin.
⏱ FIN DU MATCH | 2️⃣0️⃣-2️⃣0️⃣
Match nul entre les deux équipes et deux points précieux pris par les Stadistes ce soir à Montpellier, le travail commence à payer !#MHRSFP pic.twitter.com/9oY6dFdpbU
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) December 28, 2019