single.php

Rugby - Top 14 : Clermont recrute trois joueurs

L'ASM Clermont a officialisé ce mardi l'arrivée de trois nouveaux joueurs dans ses rangs, à compter de la saison prochaine. C'était une rumeur depuis plusieurs semaines, elle a été confirmée par le club auvergnat : le demi-de-mêlée du Stade Toulousain Sébastien Bézy (27 ans) s'est engagé avec l'ASM pour trois saisons, plus une en option. […]

Le demi-de-mêlée du Stade Toulousain Sebastien Bezy va rejoindre Clermont (Photo by XAVIER LEOTY / AFP)

L'ASM Clermont a officialisé ce mardi l'arrivée de trois nouveaux joueurs dans ses rangs, à compter de la saison prochaine. C'était une rumeur depuis plusieurs semaines, elle a été confirmée par le club auvergnat : le demi-de-mêlée du Stade Toulousain Sébastien Bézy (27 ans) s'est engagé avec l'ASM pour trois saisons, plus une en option.

 

Autre recrue française, le talonneur de Bordeaux-Bègles Adrien Pélissié. International tricolore lui aussi, ce dernier a passé quatre saison en Pro D2 à Aurillac, avant de rejoindre l'UBB en 2017. Aurillac, d'où est d'ailleurs originaire Cristian Ojovan, pilier droit 22 ans et troisième recrue officialisée aujourd'hui par Clermont. L'ASM a par ailleurs annoncé la prolongation de son centre fidjien Apisai Naqalevu, jusqu'en 2022.

 

 

L'info en continu
00H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/