single.php

Rugby - Pro D2 : Montauban fait tomber Grenoble à Sapiac (25-23)

En ouverture de la quatrième journée de Pro D2, l'US Montauban a battu le FC Grenoble (25-23) et prend provisoirement la tête du championnat.

Thumbnail

Première défaite de la saison pour le FCG ! Ce deuxième déplacement des Isérois s'annonçait comme un véritable choc dans l'antre de Sapiac face à une formation montalbanaise également invaincue depuis le début de la saison. Promesse tenue. La première demi-heure de jeu était dominée par les Sapiacains qui enquillaient quatre pénalités par l'intermédiaire de leur serial buteur, Jérôme Bosviel (12-3). Mais les Grenoblois répliquaient avec un essai transformé de Sawailau et deux nouvelles pénalités d'Adrien Latorre qui permettaient au FCG de mener à la mi-temps (12-13). 

Mais au retour des vestiaires, les Tarn et Garonnais reprenaient les rênes du match grâce à une pénalité de Jérôme Bosviel (15-13) à laquelle répondait Adrien Latorre quelques instants plus tard (15-16). Montauban faisait basculer définitivement la rencontre à l'heure de jeu avec un essai transformé de Taleta Tupuola et une nouvelle pénalité de Jérôme Bosviel (25-16). In extremis, les Grenoblois arrachaient le point de bonus défensif après la sirène grâce à un deuxième essai transformé de Bastien Guillemin (25-23). Après quatre rencontres de Pro D2, Montauban reste invaincu et devient le leader provisoire du championnat. 

L'info en continu
20H
19H
18H
17H
16H
15H
13H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/