Rugby - Pro D2 - J19 : Le leader c'est Nevers, la grosse perf' c'est Provence Rugby !

Ce vendredi, c'était la fin du bloc avec les matches de la J19 qui s'achèvera dimanche avec Vannes - Soyaux-Angoulême.

Thumbnail

L'USON est le nouveau leader du classement de Pro D2 après son succès 30-6 à Massy ! Les Neversois se sont imposés avec le bonus offensif tandis que Massy confirme sa place de lanterne rouge.

Dans la lutte pour le maintien, Colomiers a perdu un match important à Aurillac 23-18. Malgré le bonus défensif, les hommes à la Colombe comptent 8 points de retard au classement sur le premier non relégable.

Lors de Carcassonne - Montauban, les Sapiacains ont confirmé leur redressement. Ils s'imposent 20-5 mais sans bonus. Les Audois ont été maladroits et peu performants en touche.

Bourg-en-Bresse a disposé de peu de Biarritz (29-27), les Basques devant se contenter du bonus défensif, quand le gros coup de la soirée est venu de Mont-de-Marsan. Sur des terres landaises difficiles à dompter, le promu Provence Rugby a gagné 20-16 ! Cette première victoire en déplacement des joueurs de Cudmore correspond aussi à la première défaite à domicile des Montois.

Enfin, dans la rencontre de 20h30, Béziers a battu Brive 29-20. Malgré l'absence de quelques cadres, les Héraultais ont même réussi à enlever le bonus défensif des Corréziens avec la botte de Porical.

 


Revenir
au direct

À Suivre
/