Le Stade Rochelais a officialisé ce vendredi ses recrues pour la saison prochaine ainsi qu'une baisse de salaire de l'ensemble de ses salariés.
Cinq nouveaux joueurs vont donc venir grossir les rangs maritimes la saison prochaine : le deuxième ligne des Saracens William Skelton (28 ans, 18 sélections avec l'Australie), l'ailier ou arrière des Stormers Dillyn Leyds (27 ans, 9 sélections avec l'Afrique du sud), le demi de mêlée de Vannes Jules Le Bail, l'arrière de Grenoble Raymond Rhule et l'arrière du Racing 92, Brice Dulin.
#Officiel ! Découvrez les joueurs qui rejoindront les rangs Jaune et Noir à l'intersaison ! #FievreSR pic.twitter.com/tMSrmu15VA
— Stade Rochelais (@staderochelais) June 19, 2020
Par ailleurs, une baisse de salaire de l'ensemble des salariés du club a également été annoncée afin d'aider le club à passer la crise économique suite à la pandémie de Covid-19.
🎙"Cet accord prévoit une baisse moyenne de 15% sur les rémunérations des joueurs, du staff sportif et des salariés administratifs du Club." Pierre Venayre #FievreSR #grandirensemble
— Stade Rochelais (@staderochelais) June 19, 2020