Les staffs des équipes de France de rugby à sept ont dévoilé les groupes féminins et masculins qui disputeront le tournoi de Cape Town ce week-end en Afrique du Sud.
Après la 5ème place obtenue à Dubai la semaine dernière, David Courteix a décidé de renouveler sa confiance aux 13 Bleues pour cette troisième étape du Circuit mondial féminin à Cape Town. Elles y affronteront le Canada, l'Espagne et le Brésil en poule.
📍🇿🇦 Les filles de #France7 aussi ont rendez-vous au #CapeTown7s pour la 3e étape de la saison ! Voici le groupe qui prépare le tournoi ! pic.twitter.com/AfUhH2Ldz6
— France Rugby (@FranceRugby) December 9, 2019
Du côté des garçons, deux changements ont été effectués avec les entrées de Stephen Parez-Edo et Antoine Zeghdar qui remplacent Manoël Dall'igna et Terry Bouhraoua. Pour ce deuxième rendez-vous sur le World Sevens Series, les Tricolores défieront l'Angleterre, l'Espagne et l'Ecosse en poule.
📍🇿🇦 2e étape de la saison pour les garçons de #France7 dès vendredi au #CapeTown7s ! Voici le groupe qui prépare la compétition ! pic.twitter.com/nrcGKsbwF4
— France Rugby (@FranceRugby) December 9, 2019