single.php

Rugby - Champions Cup : Clermont assure l'essentiel, Lyon a encore sombré

Ce samedi en Champions Cup, Clermont est allé s'imposer chez les Harlequins (19-26) mais Lyon a cédé face aux London Wasps à Gerland (24-36).   Grosse colère pour Pierre Mignoni, l'entraîneur lyonnais après la cinquième défaite du LOU en Champions Cup cette saison. "On joue la Grande Coupe d'Europe et je crois que certains ne […]

Ce samedi en Champions Cup, Clermont est allé s'imposer chez les Harlequins (19-26) mais Lyon a cédé face aux London Wasps à Gerland (24-36).

 

Grosse colère pour Pierre Mignoni, l'entraîneur lyonnais après la cinquième défaite du LOU en Champions Cup cette saison. "On joue la Grande Coupe d'Europe et je crois que certains ne l'ont pas encore compris" a-t-il déclaré à Rugbyrama. Il faut dire que Lyon menait 24-22 à la 70e mais a encaissé deux essais dans le money time pour une défaite amère 24-36. Pire, Noa Nakaitaci (entorse du genou) et Josua Tuisova (contusion au pied) ont été touchés. Une sortie de campagne européenne à oublier donc pour les Lyonnais.

Du côté du Twickenham Stoop, cela a été chaud aussi pour l'ASM. Le score était serré à la pause (12-17) avec deux essais partout dont ceux pour Betham (3e) et Naqalevu (28e) côté auvergnat. Face à la jeune et talentueuse garde anglaise des Harlequins, les Clermontois se sont reposés sur le pied de Morgan Parra (16 points) en deuxième période pour s'imposer (19-26) et assurer la première place de la poule 3. Pour le quart de finale à domicile, il faudra attendre les résultats de Toulouse, Exeter et du Racing 92.

L'info en continu
15H
12H
11H
10H
09H
08H
23H
22H
Revenir
au direct

À Suivre
/