single.php

Jeff Dubois : "C'est un honneur de faire partie du staff de Guy Noves"

Par Justin Boche

Le futur entraineur des arrières de l'équipe de France est revenu pour Rugby & Cie sur sa fiérté d'occuper ce nouveau poste aux côtés de Guy Noves."C'est un honneur de faire partie du staff de Guy Noves. C'est aussi une grande responsabilité, parce que ce ne sera pas simple d'entrainer à ce niveau là", a-t-il […]

Thumbnail

Le futur entraineur des arrières de l'équipe de France est revenu pour Rugby & Cie sur sa fiérté d'occuper ce nouveau poste aux côtés de Guy Noves."C'est un honneur de faire partie du staff de Guy Noves. C'est aussi une grande responsabilité, parce que ce ne sera pas simple d'entrainer à ce niveau là", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.L'ancien joueur de rugby n'a jamais connu l'équipe de France en tant que joueur. Une carrence qui n'a pas d'importance pour lui : "Je n'ai pas eu le talent et la chance de jouer en équipe de France. Ce n'est pas passer loi. jMais e ne pense pas que c'est un handicap. Je fêterai ma première sélection en tant qu'entraineur", a-t-il ironisé.

"C'est difficile de quitter le Stade Français"

C'est au Stade Français que Jeff Dubois a éclaté au grand jour, un club qu'il va avoir du mal à quitter : "C'est difficile de quitter le Stade Français. Après notre gros match de samedi soir, j'ai eu un petit pincement au cœur. Mais une opportunité comme ça, ça ne se présente pas souvent et il faut la saisir. Je reviendrais peut-être un jour. Un départ qui ne va pas affecter son groupe pour la suite selon lui : "Les joueurs m'ont félicité aujourd'hui. Gonzalo est très heureux pour moi. C'est lui qui est venu me chercher à Massy et il m'a fait confiance. Je lui suis reconnaissant. Pour le moment je suis concentré sur le Stade Français. J'aurais le temps en fin de saison de m'occuper de l'équipe de France. Les joueurs sont dans leur bulle. Ils savent ce qui leur attend vendredi et ils ont autre chose à penser que ma nomination".

L'info en continu
16H
13H
09H
08H
07H
05H
04H
01H
23H
22H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/