single.php

Christophe Urios : "Je reviens à Castres avec beaucoup d'envie"

Par Justin Boche

"On voulait vite se mettre au travail. J'arrive avec un nouveau staff. Il ya de nouveaux joueurs. Une saison dernière à oublier. Après quatre semaines de vacances, il fallait vite se remettre au travail", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Christophe Urios est revenu sur le projet de son nouveau club et sur son recrutement […]

Thumbnail

"On voulait vite se mettre au travail. J'arrive avec un nouveau staff. Il ya de nouveaux joueurs. Une saison dernière à oublier. Après quatre semaines de vacances, il fallait vite se remettre au travail", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Christophe Urios est revenu sur le projet de son nouveau club et sur son recrutement : "Sur la papier on est satisfait de notre recrutement. Le projet Castres est toujours intéressant. Mais on verra si ce recrutement à été bon dans quelques mois."

"C'est une grande fierté de revenir ici"

Ancien membre du club, il y revient avec un réel plaisir : "C'est une grande fierté de revenir ici. Je reviens avec beaucoup d'envie. Moi et l'ensemble de mon staff sommes heureux de revenir à Castres. Je suis partie en 2005 sur une incompréhension. Mais ça a été une chance car j'ai beaucoup grandi ailleurs en dix ans. Aujourd'hui je reviens alors que je ne suis plus le même homme."Si la saison dernière à été ratée, Christophe Urios ne veut pas que les joueurs l'oublient : "Il y a eu des choses qui se sont passées l'an dernier qu'il ne faut pas reproduire. Mais il ne faut pas non plus l'oublier. Il faut s'en servir. Maintenant c’est place au travail et à la remise en question. Si le nom du projet c’est "Bleu de Castres". Aujourd'hui c’est plutôt "bleu de chauffe".

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
Revenir
au direct

À Suivre
/