Sud Radio fête 300 000 abonnés sur YouTube !

Trois fois plus d'abonnés qu'un an auparavant. Ce résultat est plus qu'encourageant, alors, de la part de toute l'équipe de Sud Radio, un immense merci.

Tous nos animateurs vous sont profondément reconnaissants, un an après le premier confinement et cette hausse historique.

Sud Radio passe le cap des 300 000 abonnés sur sa chaine Youtube. En moins d'un an, 3 fois plus d’utilisateurs nous ont rejoints sur la plateforme. Pendant le premier confinement, en mars dernier, le cap des 100 000 abonnés avait été atteint. Depuis, le compteur n’a cessé de tourner avec plus de 300 000 abonnés depuis ce samedi.

Fruit de la mise en place d’une véritable stratégie digitale, Sud Radio développe sa diffusion sur l'ensemble des vecteurs et réseaux existants pour conquérir de nouveaux utilisateurs, sans oublier ses fidèles auditeurs en FM. Les habitudes de consommation évoluent, Sud Radio évolue et s'ouvre à toutes les opportunités de diffusion comme le DAB + sur lequel elle mise beaucoup, face à sa pénurie de fréquences FM.

Toutes les émissions de la grille ont une visibilité sur notre chaîne YouTube

Cette stratégie marque des points avec une audience globale en hausse constante. Les 300 000 abonnés sur YouTube placent Sud Radio sur le podium des radios généralistes privées sur YouTube.