Sud Radio passe le cap des 300 000 abonnés sur sa chaine Youtube. En moins d'un an, 3 fois plus d’utilisateurs nous ont rejoints sur la plateforme. Pendant le premier confinement, en mars dernier, le cap des 100 000 abonnés avait été atteint. Depuis, le compteur n’a cessé de tourner avec plus de 300 000 abonnés depuis ce samedi.
Fruit de la mise en place d’une véritable stratégie digitale, Sud Radio développe sa diffusion sur l'ensemble des vecteurs et réseaux existants pour conquérir de nouveaux utilisateurs, sans oublier ses fidèles auditeurs en FM. Les habitudes de consommation évoluent, Sud Radio évolue et s'ouvre à toutes les opportunités de diffusion comme le DAB + sur lequel elle mise beaucoup, face à sa pénurie de fréquences FM.
📣Vous êtes 300 000 à nous suivre sur @YouTube , un grand #MERCI à vous tous ! Ensemble, parlons vrai sur @SudRadio pic.twitter.com/bNr7iqWPZa
— Sud Radio (@SudRadio) March 27, 2021
Toutes les émissions de la grille ont une visibilité sur notre chaîne YouTube
Cette stratégie marque des points avec une audience globale en hausse constante. Les 300 000 abonnés sur YouTube placent Sud Radio sur le podium des radios généralistes privées sur YouTube.