EXCLU : Camille Lellouche dévoile un extrait de son album

Camille Lellouche dévoile en exclusivité dans le Loft Music Sud Radio un extrait de son futur album. La chanteuse invitée du LOFT le 07.04 Rien ne semble lui résister... Le cinéma lui a fait gravir les marches du Festival de Cannes... Le stand up lui a offert des Zénith sold out... C’est au tour de […]

Camille Lellouche

Camille Lellouche dévoile en exclusivité dans le Loft Music Sud Radio un extrait de son futur album.

La chanteuse invitée du LOFT le 07.04

Rien ne semble lui résister...

Le cinéma lui a fait gravir les marches du Festival de Cannes... Le stand up lui a offert des Zénith sold out... C’est au tour de la musique de lui tendre les bras du succès. Juste retour des choses puisque c’est bien là que se trouve la première passion de Camille Lellouche.

De son apprentissage de la musique dès son plus jeune âge jusqu’aux piano-bars confidentiels, Camille Lellouche est passée par les épreuves et les obstacles qui forgent le talent et la détermination. Comment donc s’étonner de son récent et incroyable succès aux côtés de Grand Corps Malade (« Mais je t’aime » certifié

single d’or en 2 mois, qu’elle a écrit et composé) ?

Inlassable bosseuse et perfectionniste, Camille Lellouche prépare aujourd’hui son propre projet musical en signant chez Belem Music, jeune label évoluant au sein de Wagram Music.

Camille Lellouche bouleversante avec son titre "N'insiste Pas"

C’est lors d’une session studio acoustique, qu'elle décide d'interpréter un nouveau morceau, « N’insiste pas ». S’en suivra une émotion d’une intensité comme on en ressent peu…

C’est cette histoire que Camille décide de sortir brute, sans aucun arrangement supplémentaire, afin de restituer le plus fidèlement possible la force de la chanson et de son interprétation bouleversante.

Auréolée d’une Victoire de la Musique (chanson de l’année 2020) pour « Mais je t’aime » en duo avec Grand Corps Malade, et plébiscitée par les médias avec « Je remercie mon ex » ( + 5M de streams et près de 3M de vues), elle nous touche de nouveau droit au cœur avec le poignant « N’insiste pas » accompagnée par Yaacov Salah au piano »

Camille Lellouche invitée du Loft Music Sud Radio d'Yvan Cujious le mercredi 7 avril de 20h à 21h. À suivre sur Sud Radio et en Facebook Live.