Rugby - XV de France : Fabien Galthié a dévoilé son staff

Le nouveau sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, a dévoilé son staff ce mercredi matin.    C'est dans son village natal de Montgesty, dans le Lot, que Fabien Galthié a présenté le futur encadrement du XV de France. Raphaël Ibanez est le nouveau manager général, le Gallois Shaun Edwards sera en charge de la […]

(From L) France's head coach Fabien Galthie introduces the new staff of the French rugby team with Laurent Labit, William Servat, Thibault Giroud, Karim Ghezal, Shaun Edwards, Nicolas Buffa and France's manager Raphael Ibanez during a press conference on November 13, 2019 in Montgesty, southwestern France. (Photo by PASCAL PAVANI / AFP)

Le nouveau sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, a dévoilé son staff ce mercredi matin. 

 

C'est dans son village natal de Montgesty, dans le Lot, que Fabien Galthié a présenté le futur encadrement du XV de France. Raphaël Ibanez est le nouveau manager général, le Gallois Shaun Edwards sera en charge de la défense, Laurent Labit des trois-quarts. Au niveau des adjoints, William Servat et Karim Ghezal seront co-entraîneurs de la conquête et des tâches spécifiques, Nicolas Buffat sera en charge de l'analyse et enfin Thibaut Giroud sera le directeur de la performance.