Rugby - Transfert : Caminati à Montauban, Collet à Valence-Romans

Après plusieurs années en Top 14, l'ailier Julien Caminati et le troisième ligne Benjamin Collet vont rebondir en Pro D2 la saison prochaine.   Arrivé dans le Tarn en 2015, Julien Caminati était en fin de contrat avec le Castres Olympique. L'ailier de 34 ans a officialisé ce mercredi sa signature à Montauban en Pro […]

Thumbnail

Après plusieurs années en Top 14, l'ailier Julien Caminati et le troisième ligne Benjamin Collet vont rebondir en Pro D2 la saison prochaine.

 

Arrivé dans le Tarn en 2015, Julien Caminati était en fin de contrat avec le Castres Olympique. L'ailier de 34 ans a officialisé ce mercredi sa signature à Montauban en Pro D2. Après Brive, Grenoble, Toulon et Castres, il va donc découvrir un cinquième club.

 

 

De son côté, Benjamin Collet (31 ans) s'est engagé avec Valence-Romans jusqu'en 2022. Passé par Tarbes et Narbonne, il était arrivé à l'Aviron Bayonnais en 2018. Malheureusement victime d'une rupture des ligaments croisés lors de sa première saison sur la côte basque, il n'a joué que quatre matchs lors de l'exercice 2019-2020.