Rugby - Top 14 - J3 - Le LOU et l'UBB confirment

La troisième journée de Top 14 se déroulait en majeure partie ce samedi. Après le succès de Bordeaux-Bègles à Castres 34-32 en milieu d'après-midi et avant le derby Brive - Clermont et Toulouse - Racing 92 dimanche, voici les résultats de ce samedi.   Castres - Bordeaux-Bègles (32-34) : Dans une rencontre incroyable marquée par […]

Thumbnail

La troisième journée de Top 14 se déroulait en majeure partie ce samedi. Après le succès de Bordeaux-Bègles à Castres 34-32 en milieu d'après-midi et avant le derby Brive - Clermont et Toulouse - Racing 92 dimanche, voici les résultats de ce samedi.

 

Castres - Bordeaux-Bègles (32-34) : Dans une rencontre incroyable marquée par le retour de Christophe Urios sur ses anciennes terres castraises, c'est l'UBB qui gagne dans les dernières minutes. Le CO se contente du bonus défensif.

Toulon - Lyon (6-20) : Le LOU s'impose dans un match peu enjoué sur la Rade. Le RCT perd pour sa première à Mayol quand les Lyonnais en sont à trois succès en autant de journées.

Montpellier - La Rochelle (30-16) : Cette rencontre qui voyait le coach Xavier Garbajosa affronter son ancien club a vu le succès des Héraultais sur Maritimes. Le MHR a tremblé dans le premier acte avant de l'emporter in fine.

Stade Français - Bayonne (33-27) : Les Parisiens ont disposé des Basques qui auraient mérité le bonus défensif tant ils ont même failli l'emporter.

Pau - Agen (18-12) : Dans une rencontre peut-être importante pour le maintien, la Section l'a emporté au finish face à un SUA qui repart sans bonus.