Rugby - Top 14 : 14 000 personnes autorisées au Stade de France pour la finale !

Le communiqué de la LNR : La Ligue Nationale de Rugby (LNR) est très heureuse de l’autorisation accordée par le Gouvernement d’élargir la jauge à 14 000 spectateurs pour la finale du TOP 14 qui se jouera ce vendredi 25 juin 2021 au Stade de France. Un protocole sanitaire spécifique sera mis en œuvre en […]

Le communiqué de la LNR :

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) est très heureuse de l’autorisation accordée par le Gouvernement d’élargir la jauge à 14 000 spectateurs pour la finale du TOP 14 qui se jouera ce vendredi 25 juin 2021 au Stade de France. Un protocole sanitaire spécifique sera mis en œuvre en lien avec le Centre interministériel de crise. Pour les clubs, les supporters et les fans, la fête sera d’autant plus belle.
Grâce à cette bonne nouvelle, les deux clubs finalistes vont pouvoir bénéficier de places supplémentaires pour leurs supporters.
Par ailleurs les personnes dont les billets avaient été annulés seront recontactées et auront accès en priorité à ces nouveaux billets.
Les conditions d’ouverture des ventes de billets au grand public seront communiquées par la LNR dans l’après-midi.
La LNR tient à remercier le Gouvernement pour la confiance accordée qui permettra à des milliers d’amoureux de rugby et de supporters du Stade Toulousain et du Stade Rochelais de vivre cette grande finale.