Rugby - Rachat de Béziers : Le clan Dominici a apporté les garanties financières

Alors que le projet porté par René Bouscatel et Louis-Pierre Angelotti a été abandonné après que ce dernier ait reçu des menaces, le clan Dominici était lui reçu à Paris ce samedi.   Dans un communiqué, l'AS Béziers a annoncé que les investisseurs émiratis avaient présenté des garanties financières aux actionnaires du club héraultais. Les deux […]

Alors que le projet porté par René Bouscatel et Louis-Pierre Angelotti a été abandonné après que ce dernier ait reçu des menaces, le clan Dominici était lui reçu à Paris ce samedi.

 

Dans un communiqué, l'AS Béziers a annoncé que les investisseurs émiratis avaient présenté des garanties financières aux actionnaires du club héraultais. Les deux parties se sont retrouvés et ont discuté "dans un climat apaisé et constructif" précise le communiqué.

Au terme d'une semaine folle en rebondissements, voilà que le dénouement semble proche. Selon toute vraisemblance, le projet de rachat porté par Christophe Dominici et les investisseurs émiratis devrait finalement aboutir.