Rugby – International : L’Afrique du Sud encore sur le toit du monde

Les Laureus World Sport Awards ont attribué le titre d’équipe de l’année aux Springboks Champions du Monde, ce lundi à Berlin, lors d’une grande cérémonie en présence de plusieurs joueurs.   Chaque année, la fondation Laureus – regroupant les plus grandes personnalités du sport, du divertissement, du monde des affaires, de la mode et même […]

Michele Spatari - AFP/Archives

Les Laureus World Sport Awards ont attribué le titre d’équipe de l’année aux Springboks Champions du Monde, ce lundi à Berlin, lors d’une grande cérémonie en présence de plusieurs joueurs.

 

Chaque année, la fondation Laureus – regroupant les plus grandes personnalités du sport, du divertissement, du monde des affaires, de la mode et même de la politique – décerne le très prestigieux titre d’équipe de l’année. Et pour 2019, l’Afrique du Sud a été nommée, après son titre de Championne du Monde au Japon au mois de novembre. Pour l’occasion, le Toulousain Cheslin Kolbe était présent au même titre que le capitaine Siya Kolisi ou encore le demi de mêlée Faf de Klerk. Le club de football de Liverpool ou l’écurie de F1 Mercedes étaient aussi nommés.