Rugby - France 7 : les groupes pour le tournoi de Cape Town

Les staffs des équipes de France de rugby à sept ont dévoilé les groupes féminins et masculins qui disputeront le tournoi de Cape Town ce week-end en Afrique du Sud.   Après la 5ème place obtenue à Dubai la semaine dernière, David Courteix a décidé de renouveler sa confiance aux 13 Bleues pour cette troisième […]

Team France gathers around coach David Courteix (C) as he talks at half time during the bronze medal game at HSBC World Rugby Women’s Sevens action in Langford, BC Canada May 12, 2019. (Photo by Don MacKinnon / AFP)

Les staffs des équipes de France de rugby à sept ont dévoilé les groupes féminins et masculins qui disputeront le tournoi de Cape Town ce week-end en Afrique du Sud.

 

Après la 5ème place obtenue à Dubai la semaine dernière, David Courteix a décidé de renouveler sa confiance aux 13 Bleues pour cette troisième étape du Circuit mondial féminin à Cape Town. Elles y affronteront le Canada, l'Espagne et le Brésil en poule.

Du côté des garçons, deux changements ont été effectués avec les entrées de Stephen Parez-Edo et Antoine Zeghdar qui remplacent Manoël Dall'igna et Terry Bouhraoua. Pour ce deuxième rendez-vous sur le World Sevens Series, les Tricolores défieront l'Angleterre, l'Espagne et l'Ecosse en poule.