Rugby - Champions Cup - J5 : Le Racing 92 attendu ce dimanche

Les trois dernières rencontres de cette 5e journée de Champions Cup se jouent ce dimanche. Si Northampton devrait l'emporter contre Trévise, Lyon sa pouvoir s'étalonner chez les redoutables Irlandais du Leinster. Quasiment éliminés, les joueurs du LOU ont l'occasion d’emmagasiner un peu plus d'expérience dans cette épreuve. Enfin, le Racing 92 pourrait valider un billet […]

Les trois dernières rencontres de cette 5e journée de Champions Cup se jouent ce dimanche. Si Northampton devrait l'emporter contre Trévise, Lyon sa pouvoir s'étalonner chez les redoutables Irlandais du Leinster. Quasiment éliminés, les joueurs du LOU ont l'occasion d’emmagasiner un peu plus d'expérience dans cette épreuve.

Enfin, le Racing 92 pourrait valider un billet pour les quarts en cas de bon résultat face aux solides Irlandais du Munster à l'Arena (16h15). Dans leur poule 4 de la mort, un nouveau succès leur permettrait de disputer les phases finales avant de savoir si ce serait à domicile (comme la saison dernière) ou à l'extérieur.