Rugby – Béziers : Benjamin Bagate arrive, le recrutement prend forme

Le visage de la future ASBH commence à prendre forme, sur fond de négociations pour le rachat du club. Et Benjamin Bagate doit arriver.   Alors que le nouveau projet biterrois se met en place, dans un contexte où les négociations de rachat par les Émiratis se poursuivent, l’arrivée de Benjamin Bagate pour entrainer les […]

Le visage de la future ASBH commence à prendre forme, sur fond de négociations pour le rachat du club. Et Benjamin Bagate doit arriver.

 

Alors que le nouveau projet biterrois se met en place, dans un contexte où les négociations de rachat par les Émiratis se poursuivent, l’arrivée de Benjamin Bagate pour entrainer les trois-quarts se précisent. Son club de Périgueux a confirmé son probable départ vers Béziers… Concernant l’effectif et l’ambition d’attirer des grosses pointures, l’international anglais Courtney Lawes a décliné la proposition, prolongeant à Northampton.

Selon nos confrères de L’Équipe, l’Australien Michael Cheika n’a pas non plus donné suite pour entrainer l’équipe, mais le Néo-Zélandais Ma’a Nonu serait vraiment intéressé pour une dernière pige, tout comme le polyvalent trois-quarts Benjamin Fall et le talonneur Jean-Charles Orioli. Max Guazzini aurait aussi été contacté pour un poste au sein du Conseil de Surveillance tandis que les noms prestigieux continuent de fleurir pour l’ASBH…