single.php

W. de Saint-Just : "Peu de différences" entre Bartolone et Pécresse

Par Jérémy Jeantet

Le candidat FN-RBM à la présidence de la région Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, assure que sa liste se maintiendra en second tour si elle dépasse les 10 %.

Invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat, Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN-RBM aux régionales en Ile-de-France, assure qu'il ne se retirera entre les deux tours, au risque de faire gagner le candidat socialiste, Claude Bartolone."Il est évident que si nous faisons plus de 10 %, nous nous maintiendrons pour avoir des élus, explique Wallerand de Saint-Just. Personne ne comprendrait que nous n'ayons pas d'élus. Comme, à l'heure actuelle, et depuis longtemps, il n'est pas possible de parler avec ces personnes, notamment avec Mme Pécresse, évidemment nous nous maintiendrons."Le candidat frontiste fait en effet peu de distinction entre ses deux principaux adversaires, Claude Bartolone et Valérie Pécresse : "Nous l'avons dit, je pense qu'on peut le démontrer, entre Bartolone et Pécresse, je ne vois pas beaucoup de différences. Mme Pécresse a voté notamment des mesures extrêmement symboliques comme la gratuité des transports pour les clandestins présentée par M. Huchon."

Regardez l'interview de Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN-RBM aux régionales en Ile-de-France, invité de l'émission Territoires d'Infos sur Sud Radio et Public Sénat.
L'info en continu
08H
06H
04H
21H
20H
19H
18H
17H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/