single.php

Marion Maréchal-Le Pen : "Choisir le moment opportun pour quitter la politique"

Par Benjamin Jeanjean

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a de nouveau évoqué ce vendredi un éventuel retrait de la vie politique.

Thumbnail

L’annonce avait récemment surpris bon nombre d’observateurs du monde politique, mais elle a été confirmée ce vendredi. Figure montante du Front national, Marion Maréchal-Le Pen est loin d’envisager de faire de la politique toute sa vie. Alors qu’elle avait déjà laissé entendre récemment qu’elle ne s’éterniserait pas dans ce milieu, la députée du Vaucluse et nièce de Marine Le Pen a tenu des propos similaires ce vendredi sur le plateau de franceinfo.

"Je ne ferai pas de la politique toute ma vie"

"J'ai toujours dit que je ne ferai pas de la politique toute ma vie, je ne m’en suis jamais caché. Ce n’est pas une nouveauté. Cela ne m’empêche pas d’être à fond dans cette campagne présidentielle et de me donner autant que je peux, même si dès que je fais quelque chose on me le reproche. Si je ne fais pas de meeting on dit que je ne suis pas solidaire, si j’en fais on dit que je mène une campagne parallèle, etc. J’ai l’intention, à terme, de ne pas continuer la politique. Maintenant, à moi de choisir le moment le plus opportun sans nuire d'une quelconque manière au combat qui est le nôtre", a-t-elle ainsi déclaré.

L'info en continu
19H
18H
17H
11H
07H
23H
22H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/