single.php

Marine Le Pen lance "l'Emprunt patriotique" pour financer les législatives

Par Benjamin Rieth avec AFP

La présidente du Front national a annoncé jeudi, sur Europe 1, le lancement du site "l’Emprunt patriotique" afin de "financer" la campagne des élections législatives de son parti. 

Thumbnail

Marine Le Pen fait appel aux électeurs pour financer la campagne des élections législatives du Front national. "Je vous indique que je lance aujourd'hui un site internet qui s'appelle l'Emprunt patriotique pour demander à l'ensemble de nos électeurs de nous prêter de l'argent"a annoncé la présidente du FN sur Europe 1. Une initiative dont le nom rappelle fortement les grands emprunts nationaux de la Première Guerre mondiale entre 1914 et 1918. 

Selon Marine Le Pen, les banques françaises et étrangères ont refusé de prêter de l’argent au Front national "alors même qu'ils prêtent à tous les autres mouvements politiques". Elle souhaite donc "recourir aux Français qui ont de l'épargne et qui souhaitent faire fonctionner la démocratie en prêtant au Front national pour ces élections législatives", a précisé l’ex-candidate à l’élection présidentielle.

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/