single.php

Législatives : face à Myriam El Khomri, Édouard Philippe soutient Bournazel

Par Jérémy Jeantet (avec AFP)

Le Premier ministre a officiellement apporté son soutien au candidat Les Républicains face à l'ancienne ministre du Travail dans la 18e circonscription de Paris.

Thumbnail

Elle a eu beau s'affirmer proche de la majorité présidentielle, Myriam El Khomri n'a pas été adoubée par le nouvel exécutif.

Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de Pierre-Yves Bournazel, Édouard Philippe s'est positionné en faveur du candidat Les Républicains.

"Faites le bon choix, ne vous trompez pas et portez à l'Assemblée nationale un excellent député, Pierre-Yves Bournazel", a lancé le Premier ministre.

 

 

"Je connais bien Pierre-Yves, déclare le Premier ministre. C'est un jeune élu local, engagé, intelligent, travailleur, déterminé. L'avoir au Parlement serait un atout pour le XVIIIe arrondissement et la représentation nationale."

Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris, a soutenu Alain Juppé, tout comme Édouard Philippe, lors de la primaire de la droite.

Dans cette circonscription, la République en Marche n'a pas investi de candidat. Vingt-six candidats sont en lice, dont principalement Pierre-Yves Bournazel et Myriam El Khomri qui se réclament tous deux du mouvement du président de la République.

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
09H
08H
Revenir
au direct

À Suivre
/