single.php

Législatives : face à Myriam El Khomri, Édouard Philippe soutient Bournazel

Par Jérémy Jeantet (avec AFP)

Le Premier ministre a officiellement apporté son soutien au candidat Les Républicains face à l'ancienne ministre du Travail dans la 18e circonscription de Paris.

Thumbnail

Elle a eu beau s'affirmer proche de la majorité présidentielle, Myriam El Khomri n'a pas été adoubée par le nouvel exécutif.

Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de Pierre-Yves Bournazel, Édouard Philippe s'est positionné en faveur du candidat Les Républicains.

"Faites le bon choix, ne vous trompez pas et portez à l'Assemblée nationale un excellent député, Pierre-Yves Bournazel", a lancé le Premier ministre.

 

 

"Je connais bien Pierre-Yves, déclare le Premier ministre. C'est un jeune élu local, engagé, intelligent, travailleur, déterminé. L'avoir au Parlement serait un atout pour le XVIIIe arrondissement et la représentation nationale."

Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris, a soutenu Alain Juppé, tout comme Édouard Philippe, lors de la primaire de la droite.

Dans cette circonscription, la République en Marche n'a pas investi de candidat. Vingt-six candidats sont en lice, dont principalement Pierre-Yves Bournazel et Myriam El Khomri qui se réclament tous deux du mouvement du président de la République.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
Revenir
au direct

À Suivre
/