single.php

Impliqué dans un accident mortel de la route, un candidat LR renonce aux législatives

Par Mathieu D'Hondt avec AFP

Un candidat LR aux législatives a décidé de renoncer à se présenter après avoir été impliqué dans un accident mortel de la route.

Thumbnail

Impliqué dans un accident de la route mortel, Louis Cosyns, candidat Les Républicains aux élections législatives dans la 3e circonscription du Cher, a annoncé ce lundi qu'il allait "retirer (sa) candidature" par "respect" pour la "famille endeuillée".

Vendredi dernier, alors qu'il circulait au volant de son véhicule dans la localité de Blet, située non loin de Bourges (Cher), ce conseiller régional de 64 ans qui est également le maire de la petite commune de Dun-sur-Auron, a percuté une automobiliste de 56 ans qui est décédée sur le coup. L'accident s'est produit devant le domicile de la victime.

Dans un communiqué, M. Cosyns a justifié sa décision en affirmant ne pas avoir "la force de continuer le combat politique alors qu'une personne est décédée et laisse une famille endeuillée". "Humainement et en respect pour cette famille, j'ai décidé de retirer ma candidature pour les prochaines élections législatives", a-t-il ajouté.

L'info en continu
12H
11H
09H
08H
07H
23H
22H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/