single.php

Arno Klarsfeld : "L'extrême-droite entraîne toujours un déclin des libertés"

Par Jérémy Jeantet

L'avocat franco-israélien était l'invité du Grand Matin Sud Radio. Il a alerté sur les risques de l'extrême-droite et appelé à voter Macron pour faire barrage à Marine Le Pen.

Thumbnail

Peu importe le pays, peu importe le visage, "FN = déclin des libertés publiques". C'est le message porté par Arno Klarsfeld, invité du Grand Matin Sud Radio ce lundi.

L'avocat franco-israélien assure ainsi que "Marine Le Pen est d'extrême-droite. Elle nomme un président qui aurait tenu des propos négationnistes, elle refuse de reconnaître la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d'Hiv."

Et l'extrême-droite, poursuit-il, quelle que soit sa forme, produit toujours les mêmes effets : "Est-ce que vous connaissez un régime où l'extrême-droite a été au pouvoir et où il n'y a pas eu un déclin des libertés publiques ? Qui ne s'est pas transformé en dictature ? Qui a donné le bonheur à ses citoyens ? Il n'y en a pas, il suffit de rouvrir les livres d'histoire."

C'est pour ça que, le 7 mai, assure-t-il, "le meilleur choix, c'est de voter Macron, pour la France, pour la République. Il n'y a pas d'autre choix que de prendre le bulletin Macron et de le glisser dans l'urne."

Écoutez l'interview d'Arno Klarsfeld, invité du Grand Matin Sud Radio

L'info en continu
11H
10H
09H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/