"Carlier Libre" avec Guy Carlier : "Les Icardi sont une masterclass de vulgarité et de voyeurisme"

Alors Guy, depuis plusieurs jours, vous nous annoncez une chronique sur les problèmes du couple Icardi.. Guy : Reprenons le fil chronologique de cette dramatique affaire. Dimanche dernier, Mauro Icardi, l'avant centre du PSG ne s'est pas présenté à l'entrainement. On a su très vite que son épouse Wanda, après la découverte d'une liaison de […]

Alors Guy, depuis plusieurs jours, vous nous annoncez une chronique sur les problèmes du couple Icardi..

Guy : Reprenons le fil chronologique de cette dramatique affaire. Dimanche dernier, Mauro Icardi, l'avant centre du PSG ne s'est pas présenté à l'entrainement. On a su très vite que son épouse Wanda, après la découverte d'une liaison de son mari avec une actrice de téléfilms argentins a quitté le domicile conjugal avec leurs deux filles le matin même en avion privé, pour retourner à Milan, ou à peine arrivée, elle a posté une photo d'elle avec ce commentaire "Encore une famille que tu as ruinée pour une salope". On notera simplement qu'elle a, elle-même trompé son précédent mari, le footballeur Maxi Lopez et l'a quitté pour Icardi. Donc quand elle dit encore une famille que tu as ruinée pour une salope, elle fait référence à cette histoire sans se rendre compte que du coup, la salope c'est elle. C'est vous dire le niveau intellectuel de la dame. Mais revenons à cette photo de femme désemparée dimanche à Milan. A ses côtés on aperçoit un sac Vuitton en évidence, oui en évidence, ça veut dire que sur la photo on ne voit qu'elle et son sac. On devine donc qu'au préalable elle a appelé le service de com de la célèbre marque pour leur dire, "bon les gars, je vais poster une photo de moi en plein désarroi amoureux qui va faire le tour du monde, je vais mettre un sac à vous à mes côtés, c'est 300.000 oui, je sais, d'habitude c'est 200 mais là, tout le monde va en parler, c'est 300, sinon je pose avec le Birkin de chez Hermès.. 

Ils ont répondu Euh d'accord madame Wanda, 300.000 mais s'il vous plait vous mettez bien le modèle grand palais luxe, on a du mal sur cette gamme…

Merci les gars…bon j'vous laisse, il faut que je fasse savoir à mes 9 millions de followers à quel point je souffre …tcha tcha…

Wanda, on l'a compris est une femme a forte personnalité, à très forte personnalité, une personnalité 95 E c'est vous dire… comment ? oui, je sais, c'est vulgaire ce que je viens de dire, mais vous allez voir ce qu'est la vraie vulgarité avec les deux Icardi, oui, les deux, c'est comme les canaris, il faut prendre le couple pour avoir une masterclass de vulgarité et de voyeurisme, un Gloubi boulga mélangeant nichons, étalage de fric marques de luxe, réseaux sociaux, 

les Icardis en sont à un tel niveau de vulgarité que dire de lui qu'il est un pauvre queutard est une phrase erronée uniquement parce qu'il n'est pas pauvre, pour vous donner une idée, lorsque tout allait bien entre eux, il y a un an, ils ont publié une photo du couple en balade avec leur labrador sur laquelle Icardi a  ajouté ce commentaire "promenade avec mon chien et ma chienne". En voyant ça Isabelle Alonzo a dû être admise en réanimation… mais Wanda, ça l'a fait rire et sur les réseaux sociaux elle a répondu avec un émoji clin d'œil. 

donc, Mauro Icardi était triste dimanche après midi.  Comme c'est un être sensible et délicat, il a envoyé à sa femme sur les réseaux sociaux une photo du couple ou il a la tête entre les deux 115 E sur lesquels il a dessiné deux cœurs , oui pour Icardi, deux cœurs sur les nichons de sa femme, c'est le romantisme absolu, et pour elle aussi, puisque, bouleversée par ce déchirant  cri d'amour,elle  est rentrée à Paris hier, et les deux tourtereaux réconciliés ont publié une dernière photo  ou on les voit tous les deux, au dessous de laquelle Icardi a juste écrit "mon amour". Oui il avait dessiné une bite en érection, symbole pour lui de cet amour retrouvé,  mais ses conseillers lui ont …déconseillé. C'est beau une femme qui pardonne, c'est beau un homme et ce matin, il se prépare à aller à nouveau s'entrainer.

Au même moment, à Lille, dans la circonscription de Monsieur Quatennens, Kevin Vermeulen marche dans les rues de Lille vers son tramway qui l'emmènera au boulot. Lui aussi a été quitté par sa femme dimanche. Dans l'après midi, il sanglotait en regardant la télé. Oui bien sûr, parce qu'il était triste du départ de sa femme mais aussi parce qu'il regardait à la télé l'émission Vivement Dimanche avec Matt Pokora comme invité et que pour 

regarder ça, le dimanche à 15h10, il faut être très vieux ou très malheureux. Kévin Vermeulen était très malheureux. Sa femme Tiffany avait quitté le domicile conjugal  en fin de matinée avec Manon et Mathis, les deux enfants du couple. Elle a pris le tram à Lille europe, et est descendue à Roubaix à l'arrêt Alfred Mongy. Elle porte un veste de la collection de prêt à porter crée par Wanda qui a dit "ces vetements sont destinés à des femmes simples et ordinaires, comme moi". Faut oser…

La métaphore Icardi Kevin Vermeulen est facile je vous l'accorde, mais elle est le symbole de notre monde. D'un côté ceux qui vivent en classe premium, de l'autre la majorité qui traverse la vie en éco. Monsieur Quatennens a décidé de s'occuper des Kevin Vermeulen plutôt que des Icardi. Qu'il en soit remercié.