Loft Music : Anthologies de Mike Brant à gagner et venue exceptionnelle de Louis Bertignac

Dans le Loft Music ce soir à 20h, Yvan Cujious recevra Louis Bertignac et Yona Brand, la nièce de Mike Brant. Au menu, live et anthologies de Mike Brant seront au programme dans une émission qui s'annonce d'ores et déjà alléchante.

Ce soir dans le Loft Music, Yvan Cujious reçoit Yona Brand, la nièce du légendaire chanteur Mike Brant. À cette occasion, Sud Radio propose de gagner des anthologies Mike Brant. Pour cela, les auditeurs pourront participer en écoutant l'émission et en jouant dans le Loft Music dès 20h.

 

Après Yona Brand, c'est Louis Bertignac qu'Yvan Cujious recevra. L'ancien guitariste du groupe Téléphone qui a lancé sa carrière solo en 1986 sera l'invité exceptionnel de l'émission. Il prévoit notamment un marathon rock en direct sur Facebook pour la fête de la musique le 21 juin et en détaillera les différents éléments dans le Loft Music.

L'émission qui commencera en direct dès 20h sera à suivre sur le Facebook live officiel de la page Sud Radio : https://www.facebook.com/SudRadioOfficiel/