Dîner en amoureux, les conseils de Brigitte Lahaie

Un dîner en amoureux, c’est souvent un moment crucial dans les débuts de notre rencontre mais après des années de vie commune on oublie ! Et c’est bien dommage.

Le Love Conseil de Brigitte Lahaie
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Exit la soirée romantique au restaurant. Je vous propose d’organiser un dîner original. Pourquoi pas au clair de lune mais cela peut également se passer dans votre lit, ou même dans un lieu insolite. La surprise aura déjà un effet excitant. Par exemple, vous emmenez votre partenaire dans un lieu désert où vous aurez installé la veille un décor féérique. Si vous restez chez vous, vous pouvez alors décider de manger totalement nus ou dans une tenue très sexy.

Mon astuce sexy

Mangez sur le corps de l’un et de l’autre en oubliant les couteaux et les fourchettes. Cela aura un effet garanti, croyez-moi… Il suffit pour cela de prévoir un menu adapté et une possibilité de prendre le dessert dans la baignoire ou sous la douche. En amont, celui qui imaginera ce repas de fêtes verra sa libido s’éveiller. Car en fait, c’est là toute l’importance de ce genre de moments à deux : prendre du plaisir dans l’organisation, sentir monter l’excitation. Comme à l’époque de vos premiers rendez-vous. Cela ne doit surtout pas être une contrainte.

Choisissez évidemment des mets compatibles avec ce dîner. Ce qui compte, ce n’est évidemment pas la nourriture mais bien le symbolisme de ce rendez-vous. De toute façon l’art culinaire et l’art amoureux se marient si bien ensemble.

Brigitte Lahaie