Vidéos

Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, a désormais la lourde tâche de rassembler au sein de son parti au risque de tout perdre. Retrouvez l'édito de Lydia Guirous.

Après les violences lors du meeting à Villepinte, Éric Zemmour "aurait pu se fendre d'une condamnation", regrette Élisabeth Lévy.

Alors que des débordements ont eu lieu lors du meeting d'Éric Zemmour, Élisabeth Lévy dénonce ceux qui veulent le faire taire au nom de la bien-pensance.

Pour Emmanuel Macron, "la Justice doit se faire dans les tribunaux". Oui, sauf que le chef de l'État n'a pas toujours dit ça.

La commissaire à l'égalité de la commission européenne avait expliqué vouloir interdire certains mots comme "Noël" ou "citoyen", jugés discriminants. Élisabeth Lévy ironise sur cette idée "délirante".

Alors que le nom du prochain candidat LR à la présidentielle approche, Alexis Poulin fait le bilan de ce congrès qu'il juge comme une réussite.

Retrouvez "Carlier Libre" avec Guy Carlier tous les matins du lundi au jeudi sur Sud Radio

Après l'officialisation de sa candidature à la présidentielle, Éric Zemmour a été vivement critiquée mais Élisabeth Lévy y voit du positif.

Alors que sa candidature pour la présidentielle de 2022 est officialisée, Éric Zemmour devra fédérer pour avoir une chance de passer au second tour, juge Lydia Guirous.

Joséphine Baker entre ce mardi au Panthéon. Pour Élisabeth Lévy, elle était une femme libre et une grande française.

Après son doigt d'honneur polémique, Éric Zemmour a réagi en expliquant ce geste "fort inélégant". Élisabeth Lévy a pris sa défense dans son édito du jour.

Alors que l'annonce du prochain candidat LR pour la présidentielle approche, Thierry Guerrier fait l'analyse de ces semaines de campagne.

Alors que le nombre de démissions de professeurs est de plus en plus important, Élisabeth Lévy pense qu'il y a une véritable crise de l'autorité plutôt qu'un problème de salaire.

Retrouver "Carlier Libre", avec Guy Carlier tous les matins du lundi au jeudi sur Sud Radio.

Après les annonces d'Olivier Véran ce jeudi, Françoise Degois dénonce le renforcement des contraintes liées au pass sanitaire.

Vingt-sept migrants ont péri dans la Manche non loin de Calais. Pour Élisabeth Lévy, les ONG ont leur part de responsabilité dans ces drames.

Un nouveau conseil de défense a lieu ce mercredi pour tenter de trouver des solutions face au Covid 19 avec la question de la 3e dose.

Après qu'un chasseur a tué une ourse, un préfet a été nommé pour trouver un terrain d'entente entre pro et anti-ours dans les Pyrénées.

Retrouvez "Carlier Libre" avec Guy Carlier tous les matins du lundi au jeudi sur Sud Radio.

Retrouvez "Carlier Libre" avec Guy Carlier tous les matins du lundi au jeudi sur Sud Radio.


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]