single.php

Rugby - Vannes : arrivée de Johnson, prolongation pour Duplenne et Leafa

Le Rugby Club Vannes a officialisé plusieurs départs, recrues et prolongations pour la saison prochaine de Pro D2.    Le club breton commence à y voir plus clair pour la suite comme le relate Ouest-France ce jeudi. Du côté des prolongations, le talonneur Pat Leafa, l’ailier Gwenaël Duplenne, le pilier Paga Tafili et le troisième […]

Le Rugby Club Vannes a officialisé plusieurs départs, recrues et prolongations pour la saison prochaine de Pro D2. 

 

Le club breton commence à y voir plus clair pour la suite comme le relate Ouest-France ce jeudi. Du côté des prolongations, le talonneur Pat Leafa, l’ailier Gwenaël Duplenne, le pilier Paga Tafili et le troisième ligne Pio Muarua ont tous prolongé l'aventure morbihanaise. En revanche, les départs du deuxième ligne américain Nick Civetta, des ailiers Faraj Fartass et Jean-Baptiste Pic, du pilier Pierre Maïau et du centre Fredrick Hickes ont été confirmés.

Enfin, du côté des arrivées, le deuxième ligne du Racing 92, Ewan Johnson, a bien paraphé un contrat de deux ans avec le RCV. Par ailleurs, le pilier Morgan Phelipponneau est bien de retour en Bretagne trois ans après son départ à Agen. Pour compléter son effectif, le staff vannetais cible encore cinq postes (talonneur, deuxième ligne, troisième ligne, centre et arrière/ouvreur).

L'info en continu
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/