single.php

Rugby – Stade français : Mise à pied pour Raisuqe et Waisea !

Poursuivis pour « violence volontaire en état d’ivresse » et « agression sexuelle », Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu ont été mis à pied ce mercredi par le Stade français.

Thumbnail

Alors qu’ils seront présentés à un juge le 29 novembre prochain, suite à l’agression survenue le week-end dernier à l’encontre de deux femmes et un homme à Paris, les deux Fidjiens du Stade français ont été mis à pied par le club ce mercredi. Celui-ci en a fait l’annonce dans un communiqué. Si la première plainte pour « violences volontaires » concerne à la fois Raisuqe et Waisea, seul le premier nommé est concerné par celle pour « agression sexuelle ».

Le communiqué :

Pour faire suite aux événements survenus dans la nuit du 22 au 23 juillet impliquant Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu, la direction du Stade Français Paris a décidé d'une mesure de mise à pied conservatoire à leur encontre.

Cette décision a été communiquée ce matin aux deux joueurs, en même temps que la remise d'une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire à l'occasion duquel ils pourront s'expliquer auprès du club sur les faits qui leur sont reprochés.

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/