single.php

Rugby - Pro D2 : Vannes annonce quatre recrues

Vannes poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club breton organisait ce samedi une conférence de presse. Et à cette occasion, le RCV a annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs.   Le talonneur de Provence Rugby Théo Beziat (26 ans), le deuxième ligne de l'Usap Edoardo Iachizzi (22 ans) et le […]

Vannes poursuit son recrutement en vue de la saison prochaine. Le club breton organisait ce samedi une conférence de presse. Et à cette occasion, le RCV a annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs.

 

Le talonneur de Provence Rugby Théo Beziat (26 ans), le deuxième ligne de l'Usap Edoardo Iachizzi (22 ans) et le centre anglais de Northampton Andy Symons (29 ans) vont rejoindre La Rabine dans quelques semaines. Tout comme le jeune demi d'ouverture Joris Moura (20 ans), prêté par Lyon.

Selon Ouest France, le RC Vannes est actuellement en discussions pour tenter d'enrôler l’arrière du Racing Anatole Pauvert (23 ans) et le 2e ligne du Munster Darren O’Shea (27 ans, 206 cm, 121 kg).

 

 

L'info en continu
11H
09H
07H
05H
04H
00H
23H
22H
20H
19H
18H
Revenir
au direct

À Suivre
/