Rugby - Challenge Cup : Castres qualifié pour les quarts

Ce vendredi soir, le Castres Olympique a remporté son dernier match de poule à Worcester (27-33) et s'est qualifié pour les quarts de finale de Challenge Cup.   Un beau succès en terre anglaise grâce notamment à un grand Rory Kockott. Le demi de mêlée international a inscrit trois essais mais aussi quatre transformations soit […]

Ce vendredi soir, le Castres Olympique a remporté son dernier match de poule à Worcester (27-33) et s'est qualifié pour les quarts de finale de Challenge Cup.

 

Un beau succès en terre anglaise grâce notamment à un grand Rory Kockott. Le demi de mêlée international a inscrit trois essais mais aussi quatre transformations soit 23 points sur les 33 marqués par son équipe. Les Castrais sont assurés de terminer premier mais ils doivent attendre les résultats de Toulon, Bordeaux-Bègles et Leicester pour savoir si ce sera à domicile ou non. C'est donc encore possible que quatre clubs français se qualifient pour les phases finales ce qui n'est plus arrivé depuis 2013. Tout dépendra si Pau vient à bout des Tigers ce samedi à 14h.


Revenir
au direct

À Suivre
/