single.php

Rugby – Béziers : Un « non » aux Émiratis, René Bouscatel président

Voici donc l’épilogue d’un épisode qui aura duré plusieurs semaines. L’ASBH n’est pas reprise par les Émiratis, un autre projet a été retenu.   L’AS Béziers Hérault a communiqué ce mardi, de manière succincte, au sujet de l’avenir du club et des informations autour du projet de rachat. Le communiqué : Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, […]

Voici donc l’épilogue d’un épisode qui aura duré plusieurs semaines. L’ASBH n’est pas reprise par les Émiratis, un autre projet a été retenu.

 

L’AS Béziers Hérault a communiqué ce mardi, de manière succincte, au sujet de l’avenir du club et des informations autour du projet de rachat.

Le communiqué :

Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby, Me Frédéric Simon.

Les présidents Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et la majorité des actionnaires viennent donc d’accepter un vrai projet, Biterrois, concret et réaliste porté par Monsieur Louis-Pierre Angelotti qui a fait appel à Monsieur René Bouscatel dont l’expérience et l’expertise ne peuvent être contestées.

Ce dernier assurera la présidence de la SASP Béziers Rugby.

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/