ProD2 : Le programme de la 29e journée de ProD2

Après la grosse victoire carcassonnaise face à Bayonne (33-28) ce jeudi soir, la ProD2 continue ce vendredi soir sur Sud Radio avec l'avant dernière journée de la phase régulière ! Le choc des extrêmes Bourg-en-Bresse, 15e, n'a pas le droit à l'erreur à domicile pour garder un espoir de maintien ! Mais le défi sera […]

Après la grosse victoire carcassonnaise face à Bayonne (33-28) ce jeudi soir, la ProD2 continue ce vendredi soir sur Sud Radio avec l'avant dernière journée de la phase régulière !

Le choc des extrêmes

Bourg-en-Bresse, 15e, n'a pas le droit à l'erreur à domicile pour garder un espoir de maintien ! Mais le défi sera gros face à Colomiers, 6e. Si gros, que Julien Tomas voit les visiteurs l'emporter pour garder sa place dans le top6 du championnat.

Rouen, 14e, reçoit Béziers et peut se maintenir en ProD2 ce soir, pour cela, il faudra battre Béziers, 9e, qui n'a plus rien à jouer ! Notre consultant voit les Rouennais remporter ce duel.

Le leader du championnat, Mont-de-Marsan reçoit Grenoble, 11e, et pourrait valider sa place dans le top2 du championnat dès ce soir. Pour Julien les Montois ne donneront aucune chance à leur adversaire et valideront leur place directement en demi-finale.

Agen, 13e, n'est toujours pas officiellement maintenu, les Agenais devront faire face à Nevers, 4e qui doit valider sa place dans les six premiers du classement. Julien Tomas voit les Agenais l'emporter ce soir pour leur dernière à Armandie.

Enfin, Oyonnax (3e), reçoit Provence (7e), Montauban (8e) affronte la lanterne rouge de ProD2 Narbonne et Aurillac (10e), se déplacera à Aurillac (13e). Pour notre consultant, toutes ces rencontres se solderont par des victoires à domicile.