Kamini : "Dans le milieu rural l'extreme droite fait des scores inquiétants"

Kamini invité en direct du Loft Music Sud Radio d'Yvan Cujious. Kamini : "Dans le milieu rural l'extreme droite fait des scores inquiétants"   Kamini : "J'ai subi le harcèlement scolaire" Kamini de retour après 11 d'absence On se souvient tous de Kamini en 2006, le premier buzz sur internet avec le titre "Marly Gomont" […]

Kamini invité en direct du Loft Music Sud Radio d'Yvan Cujious.

Kamini : "Dans le milieu rural l'extreme droite fait des scores inquiétants"

 

Kamini : "J'ai subi le harcèlement scolaire"

Kamini de retour après 11 d'absence

On se souvient tous de Kamini en 2006, le premier buzz sur internet avec le titre "Marly Gomont" qui a contribué au lancement de la plateforme Youtube.  Kamini : symbole du rap "rural". Un concept unique qu'il conserve encore aujourd'hui et qui lui vaudra une victoire de la musique pour le clip de l'année en 2007.  Plus de 500 000 singles écoulés pour Marly-Gomont, puis suivra le 1er album " Psychostar Monde "qui lui se vendra à plus de 120 000 exemplaires.

Kamini revient en 2009 avec son 2ème album " ExtraTerrien " et les clips à succès "Parce Qu'on Est Cons" et "La bagarre" Des complications surviennent avec sa maison de disques, notamment sur la gestion de la promotion de ce 2ème album.

Kamini décide de s'éloigner un temps de la musique pour se consacrer à ses autres talents, la comédie, le cinéma et la télévision. Son one-man show "Il faut que je vous explique" est joué en Suisse, en Belgique et dans toute la France depuis 3 ans.

En 2016, il écrit son premier film «Bienvenue à Marly-Gomont» qui totalisera plus de 700 000 entrées au cinéma et rassemblera près de 15 millions de téléspectateurs sur TF1 lors de ses deux diffusions en prime time le dimanche soir (n ° 1 des audiences à chaque passage).

Sur France 3 et TV5 Monde, il anime l'émission « Les Gens Des Hauts » depuis 2017.

Nouvel album disponible ici

Le LOFT MUSIC SUD RADIO en direct du lundi au jeudi de 20h à 21h sur Sud Radio

Suivez nous sur les réseaux sociaux juste ICI